Contes de la salle d’attente Lasik

En tant que patient Lasik expérimenté, j’ai pensé que je pourrais donner un aperçu de la pire partie de la procédure Lasik … la salle d’attente. J’ai subi une intervention Lasik à deux reprises, la seconde étant un suivi car l’un de mes yeux avait besoin d’un travail supplémentaire une fois la procédure de guérison terminée. J’étais nettement moins nerveuse à propos de la deuxième procédure, et j’ai observé et parlé à un certain nombre d’autres clients Lasik qui m’attendaient.

L’une était une jeune femme d’une vingtaine d’années qui parlait sans cesse en essayant de ne pas penser aux brochures et informations Lasik sur la table. Elle avait été complètement orientée vers l’opération Lasik et les procédures post-opératoires, mais avait amené quelques animaux en peluche pour garder sa compagnie pendant l’opération. La plupart des médecins Lasik recommandent un âge minimum de 18 ans en raison de la maturité suffisante de l’œil, mais l’attente d’une maturité émotionnelle peut être un autre facteur. D’un autre côté, je me demandais à quoi je ressemblais et ressemblait à attendre ma première opération Lasik.

Contes de la salle d'attente Lasik

En parlant à quelques-uns des autres clients Lasik, j’ai réalisé que je n’étais pas le seul à subir une deuxième procédure Lasik


En parlant à
quelques-uns des autres clients Lasik, j’ai réalisé que je n’étais pas le seul à subir une deuxième procédure Lasik. Deux autres étaient comme moi en ce sens qu’ils n’ont pas obtenu une amélioration suffisante de leur vision pour se satisfaire ou satisfaire le chirurgien Lasik. Dans tous nos cas, notre première procédure Lasik de plusieurs mois plus tôt s’est bien passée, et aucun de nous n’était particulièrement nerveux.

Cela m’a surpris, étant donné qu’il était 6 h 30, de la variété des styles vestimentaires des clients Lasik. La plupart d’entre nous, compte tenu de l’heure et de la température plutôt glaciale de la salle d’opération Lasik et de la salle d’attente, étaient vêtus de survêtements confortables et chauds ou d’autres vêtements confortables. Un patient Lasik était vêtu d’une tenue d’affaires formelle avec du maquillage complet.

Cela m’a intrigué pour au moins deux raisons: tout maquillage, lotions ou autres choses qui pourraient entrer dans les yeux sont interdits pendant au moins 24 heures avant la chirurgie, et il est fortement recommandé de rentrer à la maison et de dormir le plus rapidement possible après la Procédure Lasik


Cela m’a intrigué
pour au moins deux raisons: tout maquillage, lotions ou autres choses qui pourraient entrer dans les yeux sont interdits pendant au moins 24 heures avant la chirurgie, et il est fortement recommandé de rentrer à la maison et de dormir le plus rapidement possible après la Procédure Lasik. La seule chose que j’ai pu comprendre, c’est qu’elle n’obtenait pas réellement une procédure Lasik, mais personne d’autre n’est là à 6h30. Son regard dominant et flétri m’a fait décider que toute conversation pré-Lasik avec elle valait mieux ne pas être dite.

J’étais probablement la quatrième personne escortée dans une salle d’attente pour une discussion finale sur les procédures postopératoires de Lasik, mais je ne pouvais pas dire depuis combien de temps j’attendais. Je pense qu’ils évitent les horloges pour une très bonne raison. La dame à deux places de moi était assez calme à propos de sa procédure Lasik pour se rendormir en attendant, ce qui semblait être une idée éminemment sensée.

Chaque patient se voit offrir un sédatif léger avant le début de la procédure Lasik


Chaque patient se
voit offrir un sédatif léger avant le début de la procédure Lasik. C’est principalement à des fins psychologiques, car ma première expérience Lasik n’a pas été douloureuse du tout. Je l’ai pris pour ma première expérience, mais ma propre histoire de Lasik et les autres que j’ai entendues dans la salle d’attente me font penser que je n’en ai pas besoin. Mais je le prends quand même, juste au cas où.

J’espère que cette fenêtre sur une salle d’attente Lasik aide à donner l’attitude que pour la plupart des gens, ce n’est pas une procédure redoutée, et pour ceux d’entre nous qui ont fait faire Lasik, plutôt sans incident.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *