Je me souviens de ma procédure Lasik

Je suppose que je suis l’un des “vieux” dans n’importe quel forum en ligne Lasik, car j’ai eu ma procédure il y a plus de trois ans maintenant. J’ai remarqué que la plupart des publications proviennent de personnes dont la correction de la vue Lasik était récente et ne s’est pas déroulée comme prévu. J’ai pensé que je pourrais donner mon point de vue sur mon aventure Lasik.

Tout d’abord, permettez-moi de commencer par ma situation de vision actuelle, puis de revenir en arrière jusqu’au point avant Lasik où je ne pouvais pas me déplacer sans chien-guide (non, je plaisante, mais il semble que le monde soit si différent de celui où je suis maintenant) ). Trois ans après Lasik, j’ai une vision meilleure que 20/20 dans un œil et 20/40 dans l’autre œil. Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Lasik, la procédure ne garantit pas que tout le monde se retrouvera avec une vision parfaite.

Je me souviens de ma procédure Lasik

La plupart des chirurgiens Lasik compétents prendront le temps d’expliquer quelles sont les attentes réalistes pour la chirurgie, dans la mesure où la vision est sensiblement améliorée mais non garantie pour éliminer toute dépendance aux lunettes ou aux contacts


La plupart des
chirurgiens Lasik compétents prendront le temps d’expliquer quelles sont les attentes réalistes pour la chirurgie, dans la mesure où la vision est sensiblement améliorée mais non garantie pour éliminer toute dépendance aux lunettes ou aux contacts. Mon médecin Lasik a été très clair à ce sujet, mais j’ai pensé qu’il serait suffisant de pouvoir regarder autour de ma cuisine et reconnaître le pot que j’avais laissé de l’autre côté de la pièce. Mon médecin a dit que cette attente était quelque chose qu’il pouvait presque garantir, et bien mieux que cela.

Trois ans après la procédure Lasik, je n’ai qu’un seul effet secondaire permanent que je n’avais pas avant ma correction de vision Lasik (en plus d’une vision étonnamment meilleure, je suppose que je devrais ajouter). Je vois des halos autour de lumières vives la nuit, mais ils ne sont pas vraiment gênants, et j’ai commencé à les considérer plutôt jolis – un peu comme les émissions de télévision scintillantes artificielles peuvent mettre dans les yeux des gens. Je suis heureux d’être l’un des plus de 90% des patients Lasik qui ont eu une procédure et des résultats très réussis.

Pendant plusieurs semaines après la procédure Lasik, j’ai eu une vision floue en essayant de me concentrer sur des objets très proches de moi (quelque chose de plus proche que peut-être six pouces, bien que je ne me souvienne pas précisément)


Pendant plusieurs semaines
après la procédure Lasik, j’ai eu une vision floue en essayant de me concentrer sur des objets très proches de moi (quelque chose de plus proche que peut-être six pouces, bien que je ne me souvienne pas précisément). J’ai demandé à mon mari s’il se souvenait que j’avais parlé de tout autre problème postopératoire, comme une vision fluctuante ou une sensibilité à la lumière. Ni lui ni moi ne nous souvenons de nombreux problèmes après la procédure au Lasik, même si j’ai beaucoup dormi et utilisé le collyre exactement comme demandé.

Le sommeil est censé aider à la guérison, et mon médecin Lasik m’a recommandé de dormir assez tôt après l’opération pour bien démarrer le processus de guérison. Je pense que j’ai poussé cela à l’extrême, mais je voulais me reposer le plus possible les yeux après la procédure Lasik.
Je me souviens que ma vision devenait un peu floue après une longue journée (pendant quelques mois après la correction de la vision de Lasik), ce qui pourrait être une autre raison pour laquelle je pensais que le sommeil était une excellente idée.

J’ai été un enfant d’affiche pour Lasik pour mes amis et ma famille, et les excellents résultats ont convaincu plusieurs autres de planifier leurs propres procédures Lasik


J’ai été un
enfant d’affiche pour Lasik pour mes amis et ma famille, et les excellents résultats ont convaincu plusieurs autres de planifier leurs propres procédures Lasik. Comme c’est l’histoire de mon processus Lasik, je laisserai les autres raconter leurs propres histoires. Je peux seulement dire de mon point de vue qu’il y avait peu de bosses sur la route, et je recommanderais le processus Lasik à quiconque souhaite améliorer sa vision. Un autre commentaire: choisissez le meilleur chirurgien de votre région, vous serez content de l’avoir fait!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *