Le Quinoa Est La Meilleure Nourriture Pour Les Astronautes

Le Quinoa Est La Meilleure Nourriture Pour Les Astronautes

J’ai été choqué de constater il y a peu de temps que le quinoa est généralement recommandé aux astronautes sur les longs vols de Place. J’ai découvert cela en visionnant un logiciel de télévision qui examinait les aliments les plus efficaces que vous puissiez manger. Sur la liste des participants était un ancien astronaute et il y avait une liste des dix principaux aliments. Le quinoa était le numéro 1.

En plus d’être mangé par nos voyageurs à la maison, il est actuellement le programme alimentaire Element of NASA pour la culture des cultures dans l’espace. En tant que section de cette équipe d’élite de super aliments, le quinoa reçoit enfin la reconnaissance qu’il mérite. La NASA est à l’affût des aliments que nous avons maintenant sur terre serait le plus bénéfique dans la perspective si c’est vraiment simple d’augmenter. Ils nécessitent également de nombreux aliments du programme d’investigation pour devenir hautement nutritifs.

Vous n’avez pas le temps de gaspiller des plantes et des aliments qui ne vous apportent pas en ce qui concerne les vitamines et les minéraux nutritionnels. J’avais donc été plus qu’heureux de découvrir que le quinoa faisait partie de cette équipe d’élite des aliments. Il présente le profil suivant en une graine que tout le monde sur la planète doit consommer dans le cadre de son ingestion alimentaire quotidienne.

Pourquoi le quinoa fonctionne-t-il en place?

Il existe un certain nombre de raisons qui faire du quinoa un superbe aliment pour les astronautes. Le tout premier relativement banal est le fait qu’il sort facilement. Vous n’avez pas besoin d’avoir un réfrigérateur. Vous n’avez même pas besoin d’avoir un contenant hermétique pour des durées allant jusqu’à un mois. Il est si facile de conserver et de retirer le montant dont vous avez besoin après l’avoir. Parce que c’est une protéine complète, elle est bien meilleure que d’essayer de manger de la viande ou des substituts de viande dans la zone. Il est composé des neuf acides aminés cruciaux, ce qui en fait la seule graine ou grain qui est une protéine entière.

Une autre excuse pour son adéquation dans l’espace est parce qu’il s’agit d’un glucide chic. Sans devenir beaucoup trop complexe Par conséquent, bon nombre des bienfaits des vitamines et minéraux nutritionnels sont dévoilés lentement et sûrement dans le corps et la circulation sanguine au fil du temps. Et cela signifie que vous n’avez pas besoin de manger si généralement et que vous n’avez pas aussi faim.

Le quinoa vous donne fondamentalement la sensation de rester parfaitement nourri plus d’une longue période. Les hydrates de carbone de lancement lent signifient également que vous ne vous obtenez pas une ruée vers le sucre qui peut entraîner des fringales. Il doit être très moche de posséder une envie de repas sur place. Où pourriez-vous aller pour trouver quelque chose pour résoudre votre envie?

Si le quinoa est si fantastique pour les astronautes, vous le devez à vous-même pour déterminer plus de détails à ce sujet et apprendre comment il pourrait éventuellement révolutionner votre plan d’alimentation et se nourrissant des pratiques.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *