Les 6 Principaux Avantages Du Brocoli Pour Le Bien-être

Les 6 Principaux Avantages Du Brocoli Pour Le Bien-être

Il est difficile de prétendre que le brocoli est tout sauf l’un des aliments les plus sains que nous pouvons essayer de manger. C’est un membre de ce qu’on appelle les parents crucifères des verts. Cette famille contient également du chou-fleur et du chou. Sa culture est originaire d’Italie à l’intérieur du XVIe siècle, et est particulièrement nommée une fois le mot latin “brachium” qui signifie branche ou bras.

Le brocoli est devenu le vert qui a été le plus utile à notre santé et à notre forme physique depuis il consiste en une nutrition complète. Il est composé de nombreux composés chimiques vitaux qui maintiennent votre corps tels que les nutriments anti-inflammatoires, les nutriments détoxifiants, les nutriments antioxydants et les nutriments anti-cancéreux.

Le brocoli est généralement cuit à la vapeur pendant 4 à 5 minutes ou mangé non cuit, et le meilleur servi avec un plat de viande. Même si la plupart d’entre nous sont conscients que le brocoli peut nous apporter de nombreux avantages supplémentaires, peu de gens connaissent seulement les perspectives réelles d’obtenir du brocoli dans notre régime alimentaire. Voici quelques-uns des moyens par lesquels le brocoli peut renforcer notre vie et notre bien-être.

1. Prévention de la plupart des cancers Le brocoli est le vert le plus impressionnant En ce qui concerne la réduction des risques de contracter différents types de cancer. Il se compose d’un produit chimique appelé indole 3 carbinol qui aide à fixer l’ADN dans les cellules détruites et réduit également l’expansion des tumeurs cancéreuses.

Le brocoli comprend également un matériau appelé glucoraphanine au cours duquel le corps humain peut s’approcher au composé anti la plupart des cancers identifié comme le sulforaphane qui à son tour a la possibilité de tuer les micro-organismes dans le corps.

Dans une analyse très effectuée par le College of Illinois, il a été observé que l’anti plus les propriétés cancéreuses du brocoli peuvent être augmentées lorsqu’il est associé à différents aliments épicés qui incorporent l’enzyme connue sous le nom de myrosinase, comme la moutarde, le wasabi et le raifort.

2. Le brocoli équilibré consiste en des quantités massives de calcium et de vitamine K, qui sont également essentielles pour la santé des os, ainsi que pour réduire le risque potentiel d’ostéoporose, qui peut être une maladie qui rend vos os plus susceptibles de se fracturer.

trois. Cœur sain Comme indiqué ci-dessus, le brocoli comprend du sulforaphane qui est également anti-inflammatoire, pourrait être en mesure d’éviter ou simplement inverser les revêtements de vaisseaux sanguins endommagés qui peuvent être dus à une inflammation résultant de problèmes de glycémie chroniques.

Expériences ont montré qu’un caroténoïde appelé lutéine, qui se trouve dans le brocoli, peut ralentir la vitesse à laquelle vos artères s’épaississent lorsque vous vieillissez, limitant les maladies coronariennes et les accidents vasculaires cérébraux.

En plus de cela, il a été prouvé que la vitamine B6 et le folate (et qui sont également donnés aux Gals en tant que suppléments dans le cadre d’une tentative de grossesse et de grossesse), existent également dans le brocoli, limitant les chances de posséder une crise coronarienne ou un accident vasculaire cérébral.

4. Renforcez votre méthode immunitaire Pas moins de 4 autres ingrédients du brocoli aident à stimuler la procédure immunitaire qui peut être nommée bêta-carotène, sélénium, zinc et vitamine C bien connue. de loin l’approvisionnement le plus concentré en vitamine C. Ce qui signifie que le brocoli vous protège non seulement contre le rhume typique, mais aide également les personnes qui souffrent du rhume des foins.

cinq. Permet de perdre des livres et conserve le processus digestif Le brocoli sain est riche en fibres qui maintient vos intestins dans un état de fonctionnement supérieur vous permettant de posséder une méthode digestive plus saine. La fibre maintient également une glycémie faible et vous décourage également de consommer, car elle vous aide à vous sentir rassasié pendant plus longtemps.

six. Bien-être des yeux Devenant une très bonne source de vitamine A, le brocoli peut également aider avec votre vue. Le corps a besoin de vitamine A dans un effort pour former des molécules critiques qui vous permettent de voir dans des conditions d’éclairage réduites. Le brocoli contient également de la lutéine comme décrit en position trois, ce produit chimique est également efficace pour réduire le risque potentiel de développer des cataractes lorsque vous vieillissez.

Présenté tous les principaux avantages du brocoli décrits ci-dessus, vous pouvez maintenant voir ce que c’est vraiment un excellent repas et pourquoi il devrait faire partie de votre régime alimentaire. Il est essentiel que le brocoli ne soit tout simplement pas trop cuit car il perdra alors beaucoup de ses aspects positifs pour la santé. Vous devriez consommer de la vapeur de brocoli ou faire sauter (beaucoup moins de cinq minutes) Si vous ne souhaitez pas essayer de la manger crue.

Comme tous les aliments, si vous avez l’intention de consommer régulièrement du brocoli, il est préférable pour parler à votre médecin avec des informations supplémentaires innovantes.

Les 6 Principaux Avantages Du Brocoli Pour Le Bien-être

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *