Mon grand-père et Lasik

Quand je suis rentré du collège pour les vacances de Thanksgiving, j’ai été très surpris d’apprendre qu’il avait subi une opération Lasik pour sa vision. Il est venu à mon attention immédiatement, car il portait des lunettes de soleil un après-midi pluvieux du Maryland. Apparemment, l’un des effets secondaires temporaires possibles de la procédure Lasik est une sensibilité à la lumière. Après avoir parlé avec lui en privé, il n’avait en fait eu aucun des effets secondaires que son médecin Lasik avait décrit, mais passait un merveilleux moment à faire croire à la famille qu’il l’avait fait. Quel personnage.

Grand-père est celui qui aime toujours les nouveaux gadgets, la sympathie des gens et la possibilité de raconter une autre histoire à quiconque veut l’écouter. Il semble presque que la procédure Lasik était faite sur mesure pour lui, d’autant plus que son opération Lasik était essentiellement sans problème. En plus des lunettes de soleil, le médecin qui a effectué sa chirurgie au Lasik a donné à grand-père une paire de lunettes à porter la nuit afin qu’il ne se frotte pas les yeux pendant son sommeil. Grand-père les portait également au petit déjeuner et pour la plupart des repas, disant qu’une giclée possible dans l’œil d’un pamplemousse ou d’un verre à vin n’était pas autorisée dans le manuel Lasik. Je dois mentionner que nous ne buvons généralement pas de vin et qu’il n’a pas reçu de manuel Lasik.

Mon grand-père et Lasik

Deux des effets secondaires temporaires les plus courants après la chirurgie au Lasik sont la sensibilité à la lumière ou à l’éblouissement, en particulier la nuit, et une certaine possibilité de fluctuation de la vision pendant plusieurs jours après la procédure au Lasik


Deux des effets
secondaires temporaires les plus courants après la chirurgie au Lasik sont la sensibilité à la lumière ou à l’éblouissement, en particulier la nuit, et une certaine possibilité de fluctuation de la vision pendant plusieurs jours après la procédure au Lasik. Je n’ai jamais vu un homme traire autant d’une combinaison de l’un ou des deux de ces symptômes, bien qu’il n’en ait jamais eu aucun.

Il ne pouvait pas nettoyer la vaisselle de la table parce que sa vision fluctuante pouvait le faire tomber les assiettes, et il ne pouvait pas conduire au dépanneur la nuit parce que … eh bien, vous avez l’idée. Je me demande pourquoi on m’a raconté la véritable histoire de sa procédure Lasik, mais je suppose qu’un partenaire secret rend les histoires encore plus douces.

En fait, le seul véritable symptôme post-Lasik qu’il avait en fait était la sécheresse oculaire, et il avait des gouttes pour les yeux pour cela


En fait, le
seul véritable symptôme post-Lasik qu’il avait en fait était la sécheresse oculaire, et il avait des gouttes pour les yeux pour cela. Il s’est avéré qu’il devait obtenir un deuxième type de collyre de son médecin Lasik car il avait besoin d’une prescription plus épaisse pour passer la nuit confortablement. Grand-père a été surpris qu’il semblait être un patient Lasik modèle à son âge, bien que son médecin ait déclaré qu’il avait effectué un certain nombre de chirurgies Lasik très réussies pour des clients dans la soixantaine, et même quelques-uns dans la quatre-vingt.

Je suis surpris que grand-père prenne la peine de se pencher sur une opération Lasik, car je n’ai jamais remarqué qu’il avait un problème avec ses lunettes. Il dit que c’est parce que Lasik révélerait le bel homme qu’il est plus clairement aux dames, bien qu’il soit veuf depuis douze ans et semblait d’accord avec cela.

Il a cependant dit que la clarté de la vision que la procédure Lasik lui avait donnée était meilleure que celle qu’il avait eu en plus de trente ans


Il a cependant
dit que la clarté de la vision que la procédure Lasik lui avait donnée était meilleure que celle qu’il avait eu en plus de trente ans. C’est peut-être vrai, car mon grand-père post Lasik est plus intéressé par les choses et plus actif que je ne l’ai vu ces dernières années. Peut-être que Lasik en fait partie.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *