Politiques Alimentaires De Michael Pollan – Une évaluation

Politiques Alimentaires De Michael Pollan - Une évaluation

Ce petit livre électronique est un superbe tutoriel pour débutant sur la consommation. Si vous êtes en surpoids ou si vous suivez déjà un régime Depuis de nombreuses années, vous avez probablement déterminé qu’il n’y a pas d’élimination immédiate de ce que vous effectuez au cours des dix dernières années. Ce que Pollan fait, c’est de vous proposer des directives rapides à consommer qui peuvent vous amener, sinon plus loin, que beaucoup de plans de repas. Les dessus de muffins et les pneus de rechange peuvent sembler modernes, mais ils ne sont pas assez souhaitables ni plus sains. Si vous les avez maintenant dans la vingtaine ou la trentaine, il est encore plus difficile de les perdre lorsque vous vieillissez. Donc, pas le temps, comme le présent, de regarder ce tout petit ebook pour vous aider à démarrer. et cuit. Vérifiez en examinant un dans une bibliothèque de la région et d’ici 12 mois, vous pouvez obtenir une connexion avec pour vous dire de revenir le chercher ou le télécharger. Ce livre mineur pourrait être la seule chose qui est disponible par ce créateur sans frais et c’est un bon début.

Le régime alimentaire est une science relativement nouvelle. Les entreprises de produits alimentaires veulent que vous soyez leurs cobayes et que vous essayiez leurs nouveaux aliments qui sont sûrs d’être “nutritifs” dans une facette ou A plus loin. En se spécialisant dans un facteur particulier, une vitamine ou un nutriment à un moment donné, ils rejettent d’autres ingrédients dangereux et, de ce fait, perpétuent la confusion et la mauvaise santé et la forme physique. En conséquence, les entreprises alimentaires et le quartier clinique produisent une fortune à vos frais. Les seuls points sélectionnés sont qu’en se nourrissant d’aliments remarquablement transformés, vous pouvez très certainement être obèse et diabétique et sensible aux problèmes cardiaques et au cancer. Ce sont les résultats du plan alimentaire américain.

Pollan résume tout avec “Manger des repas. Pas beaucoup trop. Principalement des plantes.” Mais il vous donnera soixante-quatre règles pour vous guider vers cette conclusion. 1 règle en particulier qui le prend en charge peut être la règle 12 “Achetez les périphéries sur l’épicerie et restez du milieu.” Ce qui est encore une autre façon de dire manger des fruits et légumes contemporains, de la viande, du poisson et des produits laitiers et éviter les aliments transformés.

Donc avant de suivre un régime, produisez un fichier de ce que vous consommez en ce moment , respectez les politiques de Pollan et découvrez si cela ne génère pas de changement. Lorsque vous êtes convaincu que se nourrir sainement peut facturer un peu plus, cela peut être beaucoup moins cher que tout ce que vous paierez dans la communauté médicale si vous ne vous améliorez pas.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *