Suis-je un bon candidat pour Lasik?

Tant de gens sont intéressés par la procédure de correction de la vue Lasik et veulent connaître les avantages, les risques et le fonctionnement de la procédure Lasik. L’une des premières choses à considérer est les exigences qu’une personne doit remplir pour réussir une procédure Lasik. Bien que chaque cas individuel doive être discuté avec un médecin Lasik qualifié, voici quelques directives pour voir si vous êtes un bon candidat pour la correction visuelle Lasik.

Tout d’abord, l’œil doit être correctement mûri. Cela signifie que toute personne de moins de 18 ans doit vraiment attendre avant de procéder à une opération Lasik, car il est probable que la forme de son œil continuera de changer pendant plusieurs années. Si la forme des yeux change après l’opération Lasik, la clarté de la vision sera affectée. Certains médecins Lasik recommandent d’attendre jusqu’à 25 ans dans certains cas.

Suis-je un bon candidat pour Lasik?

En plus d’une limite d’âge, la prescription de vision pour le candidat Lasik doit être stable pendant au moins un an, et de préférence plus longtemps que cela


En plus d’une
limite d’âge, la prescription de vision pour le candidat Lasik doit être stable pendant au moins un an, et de préférence plus longtemps que cela. C’est pour la même raison que ci-dessus, que la procédure Lasik ne continuera à être efficace que si la forme des yeux reste constante après la chirurgie.

Un commentaire sur les limites d’âge devrait être fait en ce qui concerne la chirurgie Lasik. Il n’y a pas d’âge maximum, car de nombreux patients de la cinquantaine à la quatre-vingt ont subi une procédure Lasik très réussie. La considération principale dans ces cas est une production de larmes suffisante pour une guérison et une lubrification réussies après la correction de la vision Lasik.

Les yeux du candidat Lasik doivent être sains


Les yeux du
candidat Lasik doivent être sains. Cela signifie que toute personne subissant une procédure Lasik ne devrait avoir eu aucune infection ou blessure oculaire pendant au moins un an, et ne doit avoir aucune cicatrice sur la cornée de l’œil. De plus, ils ne doivent pas avoir de problème oculaire récurrent, comme des antécédents d’infection herpétique dans les yeux.

L’histoire médicale d’un client Lasik potentiel joue également un rôle important. Certaines conditions chroniques, telles que les maladies auto-immunes comme le lupus, empêcheront certaines personnes de planifier une procédure Lasik. Vous devez être très clair sur toutes les conditions médicales qui sont actuelles, ou même terminées dans le passé. De plus, les femmes enceintes ou qui allaitent devraient attendre d’avoir une procédure Lasik programmée.

Un bon médecin Lasik ne planifiera pas non plus les personnes atteintes du syndrome de l’œil sec pour la correction de la vue Lasik


Un bon médecin
Lasik ne planifiera pas non plus les personnes atteintes du syndrome de l’œil sec pour la correction de la vue Lasik. Il est important d’avoir une production de larmes suffisante, mais pour les problèmes mineurs, cela peut être facilité par des médicaments pendant le processus de guérison. De plus, les personnes aux yeux qui se dilatent très largement ne sont pas de bons candidats pour Lasik.

Ce sont la plupart des raisons les plus courantes pour lesquelles une personne devrait envisager un autre choix d’amélioration oculaire autre que Lasik. La plupart des personnes en bonne santé généralement atteintes de problèmes de vision standard bénéficient grandement d’une procédure Lasik effectuée par un médecin Lasik qualifié et professionnel. Recherchez un bon centre Lasik dans votre région et discutez en détail de votre cas individuel.

Updated: May 18, 2020 — 5:43 am